Hightech

Alienware présente ses nouveaux PC portables pour gamers

0

A l’E3, les yeux sont surtout rivés sur les consoles. Mais on oublie que l’E3 représente les jeux vidéos sur toutes les plateformes. Et n’en déplaise à ceux qui ne jurent que par les consoles de salon, le PC a encore sa place dans le monde du gaming. Dell en a profité pour le rappeler à l’occasion de ce salon en présentant les ordinateurs portables de jeu Alienware 14, Alienware 17, et Alienware 18.

Alienware Laptops

Le nouveau trio de tête des ordinateurs portables d’Alienware sont équipés de la toute nouvelle série de cartes graphiques Nvidia 700M ainsi que du nouveau processeur de 4ème génération d’Intel, j’ai nommé le désormais fameux Haswell. Pour rappel, ce Haswell diminue la consommation d’énergie et augmente donc la durée de la batterie. Peut-être bientôt des PC portables de gaming avec une vraie autonomie ! Il ne manque qu’un fauteuil de bureau pour cartonner de l’ennemi à tout va. Le look change, il est plus simpliste tout en restant toujours aussi futuriste, et j’adore. Des lignes plus droites et épurées qui inspirent déjà plus de solidité et de force que les anciens modèles.

Les nouveaux Alienware viennent en 3 différents packs : Le 14″ avec GeForce GT 750M à 1200$, le 17″ avec GeForce GTX 765M à 1500$, ou le modèle 18″ à 2100$ avec GeForce GTX 765M graphics. Outre le wifi et le bluetooth 4.0, tous ces modèles sont équipés d’au moins 8Go de RAM et d’un processeur Intel Core i7.

Comme sur les ordinateurs Apple, Dell propose de customiser les machines pour choisir différentes options quand à la taille de la RAM, les disques dur, ou encore la présence d’un lecteur de disques Blu-Ray. En tous cas ça à l’air puissant tout comme il faut.

Comments

Comments are closed.

You may also like