StarCase LA protection d’écran pour Blackberry z10

Posted on

Si vous êtes comme moi et que vous détestez ces nouveaux écrans Gorilla Glass parce qu’outre le fait qu’il ne peuvent pas grand chose aux impacts, aspirent les traces de doigts comme pas possible, alors j’ai la protection d’écran qu’il vous faut.

Starcase Blackberry z10

Cette protection vient de chez StarCase et m’a été envoyée par mon partenaire Mobile24.fr, qui propose de plus en plus d’accessoires pour Blackberry z10, c’est bon à savoir ! Je ne connaissais pas du tout la marque et encore moins leurs produits, mais quand j’ai vu “Anti traces de doigts”, je me suis dit que c’était un concept qu’il fallait que je test. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, ça fonctionne et ça fonctionne bien.

La protection vient dans un packaging très simple, beaucoup plus simple que celui d’une protection Invisible Shield. Une petite enveloppe cartonnée, et le minimum syndical avec la protection protégée de deux films plastifiés qui aident à la pose, un chiffon pour nettoyer l’écran avant la pose, et un bout de plastique pour virer les bulles.

Pour la pose, ne faites pas la même bêtise que moi. J’ai posé un film de protection sur l’écran de mon Blackberry Z10, j’avais l’air… idiot. La protection est  en fait entre 2 films plastiques. Il faut donc retirer celui d’en dessous grâce à la languette, poser la protection tranquillement puis enlever le film plastique du dessus de la protection grâce à la seconde languette. Comme ça ça donne un résultat propre-nickel !

DSC00146

Le film est très bon, ne retient aucune trace et a l’air de bien gérer les rayures. J’ai que quelques bulles d’air mais comme dit j’ai vraiment posé ça comme un Viking, ma pose n’est donc pas exemplaire. Mais je suis sûr que vous vous en sortirez mieux que moi.

Vous pouvez retrouver cette protection d’écran en cliquant ici.

  • Partager