Internet

Axa défend votre identité numérique avec ses nouveaux services

0

L’agence Buzzman nous dévoile leur nouvelle création “La Revanche”. Ce petit spot publicitaire, derrière un trait d’humour marqué, dénonce les dangers d’Internet et présente la nouvelle offre d’Axa : une assurance Protection Familiale Intégrale.

Axa Méthode Bernard

Axa propose aux internautes la première assurance contre les dangers d’Internet. En effet, cette Protection Familiale Intégrale d’Axa a été conçue pour protéger les internautes face aux principaux dangers des nouveaux moyens de communication (diffamation et atteinte à l’e-réputation, vol d’informations privées, fraude au moyen de paiement…), que ce soit avec un particulier ou une entreprise.

Dans ce spot présenté récemment, on découvre l’histoire de Bernard, un père de famille à l’allure sympathique qui se fait avoir par sa femme qui lui fait croire qu’elle aime les jeunes. Un sujet bien d’actualité dont on rigole facilement, le problème sous-jacent restant cependant très sérieux.

Pour venir compléter cette campagne, Axa propose un outil interactif, la Méthode Bernard, qui permet, via un module de pièges, de tester l’e-réputation de vos amis en les sensibilisant aux risques de l’usage d’Internet, disponible en cliquant ici.

Comments

Comments are closed.

You may also like