Lifestyle

Volvic Jus redonne envie de boire !

0

J’ai reçu il y a quelques jours un produit dont je n’ai pas l’habitude sur le blog : des bouteilles d’eau. Je suis certes un grand buveur d’eau, étant sportif un minimum j’essaie d’en boire au moins 1,5 litres par jour. Mais il est vrai que se forcer à boire beaucoup d’eau chaque jour peut être barbant à la longue si on ne trouve pas des solutions pour en varier le goût.

Volvic Jus

C’était bon !

Pour changer le goût, j’ai donc plusieurs techniques. Quelques carrés de sucres, du jus de citron et un peu de miel, ou encore des sirops de toutes sortes. Mais c’est vrai qu’on a pas toujours ni le temps ni l’envie de préparer ces mélanges. Volvic nous propose donc les nouvelles bouteilles de Volvic Jus, qui est un peu l’eau aromatisée V2. Et il faut dire que l’idée est excellente.

Volvic Jus c’est de l’eau et des fruits, mais vraiment de l’eau et des fruits. Une bouteille est donc composée d’environ 85% d’eau minérale, de 10% de jus de fruit à base de concentré, et de 5% de sucre. Je regrette tout de même la présence de sucre au titre que les fruits en contiennent déjà, mais un peu de sucre chaque jour ne fais pas de mal si il est bon.

Les nouvelles bouteilles Volvic Jus ciblent notamment ceux qui veulent une eau au goût plus prononcé que les eaux aromatisées, et le challenge est rempli. On a vraiment l’impression de boire un jus de fruit et on en oublierai presque qu’on a une bouteille d’eau dans la main. La bouteille est disponible dans la plupart des supermarchés et grandes surfaces à un prix moyen constaté d’1€62, plus cher qu’une bouteille d’eau mais moins cher qu’un jus de fruits.

Volvic

Outhman

[TEST] Casque filiaire Thrustmaster Y250X pour Xbox 360

Previous article

The Snugg : Protégez votre smartphone avec classe

Next article

Lisez aussi