Hightech

Depositphotos.com : Base de données d’images en ligne !

0

Que l’on soit designer, concepteur rédacteur ou blogueur, il arrive d’avoir besoin de LA photo d’un objet ou d’une personne dans une certaine situation. Cependant, utiliser une image trouvée sur Internet n’est pas si simple que ça, on se retrouve bien évidemment confronté à des problèmes de droits, car ces photos appartiennent à quelqu’un.

Depositphotos

Je suis sûr que grand nombre de métiers du web se sont déjà vu confrontés à cette problématique. On a besoin de la photo d’un câble ou d’un fruit ou de je ne sais quelle autre chose, mais dur dur de facilement faire une photo studio quand on a ni le temps, ni le matériel à notre disposition.

C’est pour cela qu’il existe des plateformes comme Depositphotos, qui vous propose tout simplement d’acheter une licence d’utilisation, de modification ou encore de commercialisation d’une photo parmi une banque de données d’images populaires. Il suffit tout simplement de créer un compte et de souscrire à une offre. On peut soit acheter des « crédits » à dépenser sur le site de manière individuelle, soit prendre un forfait qui propose cette fois de pouvoir télécharger un certain nombre de photos chaque mois. Et pour ceux qui ont besoin de beaucoup de photos, il y a également un forfait illimité.

De cette manière, chaque utilisateur qui a proposé une photo se voit reverser une certaine partie du paiement que vous avez effectué, et vous disposez d’un droit d’utilisation sur la photo qui vous permettra de la placer dans un article, de la mettre en fond d’écran d’une application, ou encore de la découper pour l’intégrer dans une maquette.

Outhman

[GAMING] Un Trailer magnifique pour Cyberpunk 2077

Previous article

XQBeats la mini enceinte bluetooth au gros coffre

Next article

Lisez aussi