Hightech

Youtube x Carly rae jepsen x Psy : Rewind Youtube Style 2012

0

Rewind Youtube 2012

Youtube frappe fort en cette fin d’année 2012. En plus d’une vidéo interactive de retour sur l’année 2012 des vidéos les plus vues, Youtube s’est fait le grand kif (il n’y a pas d’autre terme) de réunir les Youtubers (Seigneur que ce mot est dégueulasse) qui ont le plus buzzés en 2012 pour en faire les personnages principaux d’un clip musical.

On reconnait en vrac : Walk of the Eart tout au début qui on fait la merveilleuse reprise de “Somebody that I Used to Know” à 5 sur une seule guitare, le chanteur du groupe de K-Pop Psy, FreddyW un spécialiste des vidéos parodiques de films et de jeu remplis d’effets spéciaux, et pleins d’autres que vous avez déjà sûrement croisé au détour d’une ballade sur Youtube.

Si vous passez votre pointeur sur la vidéo (sur Youtube, ici ça ne fonctionnera pas), vous verrez des petits carrés noirs apparaître. Ces carrés sont en fait des formats courts de vidéos filmées durant le montage du clip et chaque acteur a le droit à son petit moment de gloire, je vous invite à cliquer sur les personnages qui vous intéressent c’est vraiment bien fait !

Comments

Comments are closed.

You may also like