[AVIS] SteelSeries KANA Limited Edition : Dota 2 !

Posted on

J’ai reçu il y a un mois maintenant la KANA édition limitée pour Dota 2 de chez Steelseries. Je n’avais pas l’habitude des produits Steelseries mais il s’avère que la qualité est au rendez-vous.

Bundle /

L’édition limitée de la Steelseries Kana est livrée avec un tapis Steelseries, un code pour télécharger gratuitement Dota 2 et un élément de jeu gratuit (l’épée Kantusa the Script Sword, désolé aux puristes si je déforme). On retrouve les couleurs noir et rouge chères à la marque Steelseries avec une petite touche de Dota. Le petit plus marrant sur la boîte, la photo de “Danil “Dendi” Ishutin”, gagnant du dernier tournoi international de Dota 2, qui doit certainement approuver le périphérique.

Design /

Le design de cette souris gamer est vraiment de l’ordre du “Keep It Simple Stupid”. Sobre et simple avec du noir et une touche de rouge, notamment sur la molette, également rétroéclairée. La Steelseries Kana est ambidextre, c’est à dire qu’elle conviendra autant aux gauchers qu’aux droitiers. Les boutons de grande taille permettent un accès facilité sans jamais se tromper.

Spécifications /

La souris SteelSeries Kana propose 6 boutons disposés de manière ergonomique. Les patins de chez Steelseries sont connus pour être parmi les meilleurs, et la glisse est optimum grâce au tapis fournis. Un changement des CPI (Counts Per Inch, une valeur proposée par Steelseries contre l’adopté DPI qui est en faite une valeur utilisée en impression) “à la volée” est proposé de 400 à 3200 CPI, avec des profils réglables grâce au logiciel fourni SteelSeries Engine.