A la découverte du Twitter de Simplicitel : Tout savoir sur la téléphonie

Posted on

Aujourd’hui j’ai accepté de vous parler de Simplicitel, un petit service sympa qui propose sur son compte Twitter des infos originale concernant l’état de la téléphonie en France, des actus qui intéresseront tout geek qui se respecte.

Simplicitel est à la base un service téléphonique qui va vous permettre, même avec les forfaits de téléphonie fixe actuels, de réduire vos coûts de télécommunication et ce vers tous les pays du monde. Afrique, Etats Unis, France, des tarifs en moyenne 3 fois moins cher et un service client vraiment sympathique.

Alors que ce genre de service peut paraître peu utilisé, Simplicitel (aka le 3299 compte déjà plus de 130 000 utilisateurs en France, ce qui signe déjà sa simplicité (comme son nom l’indique), et très certainement la qualité de ses services. Dans ce même souci de démarche qualité, ils ont eu la super idée (ça existe peut-être, pas à ma connaissance) de lancer un compte Twitter réservé exclusivement au partage d’informations sur l’état du réseau téléphonique français. On apprend par exemple que “630 000 Français se sont dits victimes d’un vol de téléphone mobile en 2010”, il y a de quoi installer un logiciel de tracking et éviter de sortir son téléphone n’importe où.

Pour les suivre, il suffit de se rendre sur Twitter en cliquant sur ce lien puis sur le bouton “Suivre” en haut à droite. Le Twitter vient d’émerger et est encore inconnu pour l’instant mais si le CM fait son travail je crois en un succès rapide du compte.

Pour avoir des infos sur le service téléphonique, direction Simplicitel.com .

  • Partager