Hightech

Les nouveaux produits mobiles d’Apple font un carton : iPod Touch et iPhone 5

0

Nouvel iPhone d´Apple à saisir

Le nouvel iPhone5 d’Apple a déjà été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires sur internet le premier jour de sa sortie et à 5 millions le premier weekend end. Ces chiffres témoignent d’un véritable phénomène sociétal et occidental : l’Apple Mania. Les gens se ruent sur les premiers appareils et leur acquisition prend un air cérémonial ! C’est là tout l’art du marketing d’Apple, qui rend les acheteurs d’autant plus heureux et fiers de leur nouveau bijou. Avec son écran retina brillant 4 pouces et sa connectivité ultra rapide, le nouveau smartphone d’Apple est le plus léger et le plus fin de tous les iPhones. Il convainc par son design et son SAV qui défient toute concurrence.

Design, classe et fonctionnalités irréprochables

Apple lance dans la foulée son nouvel iPodTouch qui bénéficie également d’un écran 4 pouces et d’une définition de 1366 x 640 pixels. L’iPodTouch est un appareil qui surprend à la fois par son design et sa qualité. La nouvelle version est aux couleurs pastelles : rose bonbon, vert anis, bleu ciel… Pour les plus classiques, il existe toujours la version blanche et argentée. Le nouvel iPod contient une puce a5 bicoeur pour plus de réalisme dans le graphisme des jeux. Il est doté d’un appareil photo iSight 5 mégapixels, ce qui lui permet d’être considéré comme un véritable appareil photo compact contrairement à l’iTouch 4, qui conservait une qualité photo très moyenne. Le nouvel iPod permet de réaliser de la vidéo HD et dispose des fonctions panorama et détection de visage.

L’iPod Touch, l’appareil audio très branché

Désormais, vous serez constamment branché aux réseaux sociaux. Take, share and like. C’est la devise de la marque qui se concentre sur l’échange entre ses membres. Siri ne vous quitte plus et devient votre meilleur ami. Quoi que vous fassiez, il vous propose de transmettre votre contenu à vos proches. Vous pourrez bien évidemment installer Facebook, MSN, Skype… sur votre nouvel appareil qui dispose d’une connexion wifi toujours plus performante ! Pour avoir plus d’informations sur les logiciels disponibles sous forme d’applications pour l’iPod, je vous conseille de consulter le site madolo.fr qui apporte toutes les indications nécessaires sur de nombreux logiciels. Profitez du Face time et du logiciel Skype pour passer vos appels. Les deux caméras, avant et arrière, sont de bonnes qualités et le micro également.

Par ses importantes fonctionnalités et son design, toujours au top, l’iPodTouch 5 est le nouvel appareil du moment !

Comments

Comments are closed.

You may also like