Hightech

[APPLE] Le problème de halo violet de l’appareil photo : il y a un accessoire pour ça

0

Il y a eu récemment de nombreux possesseurs d’iPhones 5 qui se sont plaints du fait que lorsqu’il prenaient des photos, ils avaient souvent des halos et des lueurs lumineuses violets sur leurs clichés. C’est un peu gênant, surtout si on aime pas le violet.

Apple a tout simplement répondu à tous ces heureux possesseurs de smartphones prenant des photos joyeuses que c’était tout à fait normal et qu’ils devaient simplement changer leur façon de prendre des photos, sympa la pomme. En bref, si vous ne voulez pas donner votre iPhone5 à votre petite copine qui elle aime le rose (radin) et que vous considérez déjà que vous savez prendre des photos, et bien il existe désormais un étui avec une lentille spéciale en caoutchouc qui recouvre celle de l’appareil photo du téléphone et supprime ce défaut (car disons le, c’en est un).

Cette accessoire pour iPhone est en fait simple comme bonjour. En recouvrant à peine le contour de l’appareil photo, on évite une luminosité excessive (comme les cache-soleil pour bridges et réflexes, mais en plus petit), et on assure plus ou moins un rendu correct des photos prise en situation de lumière forte. Le CamHoodle, proposé au prix de 24$95 et disponible pour l’instant uniquement aux Etats Unis, semble apparemment être très efficace. Après l’antenna-gate, serait-ce ici le camera-lens-gate ?

Comments

Comments are closed.

You may also like