Web

Bazoocam, Ne vous ennuyez plus les soirs de pluie avec ce tchat webcam

0

Bazoocam est un nouveau service lancé en par une bande de 5 personnes fans de jeux en ligne et en recherche d’une activité rémunératrice en rapport avec le web. A la base spécialisés dans la création de sites sur la finance et l’immobilier, les 5 créateurs parlent de Bazoocam comme un “délire” qui a à vrai dire plutôt bien fonctionné.

Le principe de Bazoocam est simple, très simple. Si bien qu’un jeune russe de 16 ans l’avait déjà fait il y a quelques années. Oui, Bazoocam est le chatroulette français, l’espace virtuelle de rencontre visuelle des jeunes et moins jeunes adeptes du tchat par webcam interposée.

Avec en moyenne 10 000 connectés en même temps et une bonne portion de filles, BazooCam a réussi à s’imposer sur la scène française. Le site est propre, peu de ralentissements se font ressentir et on trouve en général des gens sympathique grâce à un système de modération avancé renforcé par l’aide des utilisateurs qui peuvent dénoncer les exhibitionnistes, entre autres phénomènes de ce genre de sites.

300 000 visites par jour et 200 000 likes sur Facebook nous laissent clairement penser que Bazoocam dispose déjà d’une forte notoriété sur la toile. C’est une raison de plus pour profiter du service si on s’intéresse de prêt ou de loin à ce genre d’activité. Si les modérateurs font bien leur travail et que les utilisateurs jouent le jeu, ça peut vraiment être l’occasion de faire des rencontres sympathiques de partenaires de jeux vidéos ou qui sait de futurs rencontres IRL.

Inutile de vous rappeler que l’utilisation d’un tel service reste à votre propre appréciation et qu’il est important de concevoir que tout ce que vous direz aux personnes que vous rencontrerez pourra un jour se retourner contre vous 😉 Alors jouez le jeu, soyez franc, prenez ça comme une tranche de rigolade, de détente et de bonne humeur, et profitez en car auparavant ce type de service était rarement gratuit !

Pour découvrir ce service, rdv sur BazooCam.org

Outhman

Reconnaître une arnaque à la location

Previous article

[LOL] Facebook publie tous vos messages privés d’avant 2012 sur votre Timeline

Next article

Lisez aussi