Internet

Téléconférence Facile, comment simplifier les échanges avec les collaborateurs technophobes

0

Je vous vois venir avec vos griffes, ceci est bien un lien partenaire.

Téléconférence Facile a pour but d’apporter une offre simplifiée dans le dédale des services web et logiciels de téléconférence véreux qui feront remonter des informations sur votre société dans des disques durs à Hong-Kong avant que vous n’ayez conclu un quelconque contrat.

La solution se dit gratuite, je dirait plutôt que les premiers pas et premiers tests sont gratuits, ensuite le principe est certes à bas coût pour peu qu’il soit aussi performant qu’il s’en revendique. En effet, pour utiliser le système de téléconférence de Téléconférence-Facile, il suffit pour chaque collaborateur d’appeler le numéro en 08 de la conférence, il compose ensuite un “numéro de salle” et un “code d’entrée” qui lui permettent d’accéder à la discussion. Ce dit numéro est facturé 0,125 € HORS TAXE à la minute.

Les appels sont payants, mais toutes les options autours sont donc gratuites. L’organisateur de la conférence dispose par exemple de droits de modération sur son propre “canal” de téléconférence : il peut accepter des gens, muter le micro de telle ou telle personne, etc..

L’inscription prend quelques minutes à peine, et le numéro ainsi que les identifiants peuvent être réutilisés autant de fois que le désire l’organisateur (plus d’informations ici). Celui-ci a donc un numéro dédié et pourra avoir accès à plusieurs avantages au long de son utilisation de la salle dont :

  • Un message d’accueil personnalisé
  • Jusqu’à 100 participants dans une salle
  • Le pilotage de la salle depuis un téléphone ou le site
  • L’enregistrement des conférences
  • Ou encore le partage de documents

Plus d’infos au 01 79 75 00 68 (service client) et sur http://www.teleconferencefacile.com/

Comments

Comments are closed.

You may also like