Web

[TWITTER] L’upload de photos désormais disponible depuis l’interface web

0

Ce que j’aime personnellement chez Twitter, c’est la simplicité du service, et de l’interface. Pas de messages et de publicités dans tous les sens qui proposent des rencontrent pour célibataires ou des chaussures de marques (cf Facebook), mais que des messages que l’on souhaite voir (si on a bien organisé sa timeline du moins..).

Cependant, c’est vrai qu’on apprécierai quelques fonctionnalités annexes sur Twitter afin de rendre le service un peu plus vivant. Twitter, voyant qu’on se lassait, s’est bien décidé à agir et propose depuis quelques jours une fonctionnalité d’upload de photos, directement depuis l’interface web.

En effet, en cliquant sur la petite icône d’appareil photo située juste en dessous de la zone de tweet, vous vous verrez proposer la possibilité de sélectionner une image afin de la partager à vos followers, image qui sera uploadée directement sur les serveurs de Twitter.

La mort des services annexes ? Oui, enfin non. Twitter propose depuis un certain temps la possibilité de visionner les photos et vidéos de plusieurs services directement dans la sidebar dynamique de son fil d’actualité. Néanmoins, les services comme Yfrog ou Twitpic subsistent, notamment grâce à un phénomène de communauté, et simplement une notion d’habitude. On peut penser que cette petite mise à jour leur demandera tout de même quelques ajustements pour garder leurs utilisateurs, mais rien de bien méchant.

Outhman

[FACEBOOK] Une nouvelle application de tchat “Facebook Messenger” pour Android et iOS

Previous article

[APPLE] Une magnifique vidéo pour résumer les rumeurs autours de l’iPhone 5

Next article

Lisez aussi