Jeux-Video

[NINTENDO] Flasher sa Wii 4.3 sans jeu, sans outils, sans les mains.

0

Bon ok j’ai menti, pour le “sans les mains”, vous en aurez un peu besoin quand même.
Une nouvelle faille a été découverte par le tweaker GiantPune il y a quelques semaines, et ce dans le système de messagerie interne de la Wii. Il est désormais possible, grâce à cette faille, de craquer très simplement sa console Wii de Nintendo en 4.3 sans utiliser la faille d’un jeu.

Comment ça marche ?! Doucement garçon, j’y arrive. L’exploit utilise une faille qui, après être signée en utilisant l’adresse MAC de la console, passe comme une lettre à la poste. Afin de faire tout ça, il faut déjà connaitre l’adresse MAC de votre machine. Pour l’obtenir il suffit d’aller dans le menu Options de votre Wii, puis Paramètres, Internet, et enfin Informations Générales. Recopier cette adresse sur ce site, et cochez la version 4.3E si vous avez une console européenne. Entrez le captcha et “coupez” un des fils (peu importe) afin de pouvoir télécharger l’exploit, tout chaud prêt à être exécuté.

Une fois le zip récupérée, l’extraire sur votre disque dur et récupérer le dossier “private” et le fichier boot.elf et les placer sur une carte SD formatée en FAT 16 ou 32 bits de 2Go maximum. Insérez la carte SD dans l’emplacement disponible en façade sur votre Wii, puis sélectionnez l’enveloppe sur l’écran d’accueil de votre Wii. Revenez en arrière d’un jour, et vous verrez une petite enveloppe rouge avec une bombe, il n’y a plus qu’à cliquer dessus.

Hackmii se lancera, ce qui vous permettra d’installer la chaine Homebrew ainsi que Bootmii.

hackmii flasher sa wii

Une fois cela fait il restera quelques petites étapes pour avoir une console flashée au top niveau :

  • Installer Pimp My Wii afin de garder sa console à jour
  • Installer Wiiflow afin de pouvoir consulter rapidement et de manière classe les jeux qu’on a sur un support externe
  • Et enfin se doter de WFBS Manager afin de formater un disque dur externe au format reconnu par la Wii et pouvoir y transférer ses .iso
Source : Korben.info
Outhman

[APPLE] Une magnifique vidéo pour résumer les rumeurs autours de l’iPhone 5

Previous article

Optimisez la vitesse de chargement de votre blog !

Next article

Lisez aussi