[TWITTER] Rim-K du 113 instaure le très charmant hashtag #niquetamere en une des trending topics

Posted on

Aujourd’hui lundi, c’est scandale Twitter.

Ce n’est pas le premier et on en a l’habitude, maintenant le réflexe sera de les faire taire au plus vite.

Rim’K , de son vrai nom Abdelkrim Brahmi Benalla, est un rappeur français originaire de Vitry-sur-Seine. né le 21 juin 1978, de parents algériens.Rim’k est marié puis divorcé.

Je me contente d’une description sommaire trouvée sur Wikipedia, car si l’énergumène derrière ce compte est le vrai Rim-K, alors que le respect s’efface.

Tout commence il y a quelques heures, quand Rim-K se met à tweeter les paroles d’une chanson et quelques tweets, dans un français tellement excellent, que j’en perd mon latin.

Je vous l’avais dit, charmant. Du coup, petit à petit, les gamines refoulées qui ne se sont pas fait follow par Justin Bieber et les mecs de quartier en baggy-jean trop gangsta pour être sur Twitter mais qui y sont quand même ont suivis le mouvement.

Incitation à la violence ? Il y en a même qui se taperaient avec des barres..

Charmant, je vous aurais prévenu. Maintenant la question qui se pose, c’est comment on met fin à cette imbécilité ? On va sur le profil Twitter de Rim-K et on clique sur le petit bouton de gestion de l’ami, et on clique sur “Report Rimkofficiel for spam” comme montré ci-dessous. Comme ça soit il revient avec un compte officiel et un Bescherelle, soit il se contente de sa page Facebook baveuse.

Il est temps de montrer aux gens que Twitter est un espace d’expression libre, certes, mais dans le respect des autres. Et si on a de l’influence, le minimum des choses est de montrer l’exemple.

A bon entendeur.

  • Partager