HightechJeux-Video

Razer présente le Chimaera, son casque sans-fil pour XBOX360

1

Dévoilé lors du CES 2011, le Razer Chimaera est à l’heure actuelle le nec plus ultra des casques sans fils destinés à la Xbox 360. Il sera disponible dans quelques jours en deux versions, une 5.1 annoncée à 199,99$ et une 2.1 annoncée à 129,99$. Les deux versions auront à quelques détails près le même design, et les mêmes fonctionnalités. Au programme de ce casque, on aura le droit à un equalizer complet, un micro judicieusement dissimulé dans la coque du casque, une batterie qui tiendra (on l’espère) toutes vos longues nuits d’insomnie, et une station de recharge très esthétique qui donnera toutes les informations nécessaires sur les différentes fonctionnalités du casque.

Maintenant, acheter un casque au prix de la Xbox 360.. 🙂

1 Comment

  1. J’ai actuellement un Tritton AX Pro connecté sur une PS3.

    Le rendu DD 5.1 ou même Pro Logic est tout bonnement génial.
    On retrouve la même différence d’écoute que lors du passage à un casque stéréo pour la musique : aucun bruit parasite puisqu’on est bien isolé avec le casque circum aural. Et tous les canaux sont bien séparés et présents quand il faut.

    Seul bémol : la connectique est un truc de dingue !
    Un transfo, prise DIN du casque sur le boitier AX Pro (qui décode le 5.1, câble optique + câble USB et tout doit être parfaitement branché si non “keudchi” !

    Alors je dis que si Razer arrive à nous sortir (bah oui on est le 8 avril et il est toujours pas disponible même directement aux US) un casque en “vrai” 5.1 (car connecté uniquement en optique via la base) SANS FIL !!!

    Alors je dis bravo et j’achète même si ça fait mal au c.. de mettre ce prix là dans un casque.
    Mais relativisons : les aficionados de l’audio pure et dure sont prêt à débourser dans les 1500 € pour un casque stéréo “kinenpète”; et il y a encore plus chère (jusqu’à 3000 €) : mais ils mettent quoi dedans ?

    A qui le tour ?

Comments are closed.

You may also like