Hightech

[APPLE] WhiteiPhone4Now : De faux vrais iPhone blancs

0

C’est un adolescent de 17 ans qui a eu l’audace de faire ce qu’Apple peine à faire depuis quelques mois, fournir à ses afficionados des iPhone 4 blancs.

Mais ce n’est pas tout à fait vrai. Ce que vend ce jeune entrepreneur est en fait un kit de conversion, un ensemble de pièces blanches de remplacement qui permettent de démonter sois-même son iPhone 4 noir et de le transformer en iPhone blanc rare et convoité.

Alors qu’Apple ne proposera des iPhone blancs qu’à partir du second trimestre de l’année prochaine (enfin, on dit que…), le créateur de WhiteiPhone4Now.com stipule que les pièces qu’il commercialise sur son site sont originales et proviennent d’une usine Foxconn.

Dans ce kit, on trouvera notamment un écran retina display, la vitre qui se trouve au dessus de cet écran, une façade arrière,  le flash LED ainsi que tous les outils nécessaires à l’assemblage des pièces.

Apple n’a pas encore réagit à ce sujet, même si on s’attend clairement à ce que quelques plaintes soient déposées pour vol de matériel ou commercialisation non autorisée…

Outhman

[iPOD] Adieux les câbles pour votre iPod Shuffle, il fallait y penser!

Previous article

[ANDROID] Contrôlez votre PC Windows à distance avec l’application GRemote

Next article

Lisez aussi