Tests

[TEST] Clavier noir Razer Arctosa fourni par Top-Achat.com

2

J’ai reçu avant mon départ en vacances un très beau clavier Razer de chez Top-Achat.com : le Razer Black Arctosa! Comme son nom l’indique, il a la particularité d’avoir une très jolie finition noire, sur du plastique mat ou brillant.

Premières impressions… Pas de doutes, c’est du Razer! Ce clavier, alimenté par câble USB, est composé de plastiques très solides et la finition est au rendez-vous. Un très large repose poignet (détachable) assure un certain confort d’utilisation et les touches sont très silencieuses.

Pour ce qui est de l’utilisation à long terme, on remarque que le design a ses défauts. En effet, poussières et traces de doigts ne tardent pas à se faire remarquer et il devient rapidement important de le nettoyer aux chiffon microfibres et de le ranger dans sa boite lorsque l’on ne l’utilise pas. Aussi et pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, les touches sont elles aussi noires. L’écriture sur les touches est à peine visible et si on n’est pas un vrai geek du clavier, il faudra un peu de temps pour s’y habituer. Mais pour tout le reste, il assure!

Ses caractéristiques techniques :

  • Temps de réponse d’1ms (technologie Hyper-Response)
  • Option mode de jeu pour désactiver la touche Windows
  • 10 profiles personnalisables, changement de profile par un raccourci clavier
  • Toutes les touches sont programmables (avec un seul ordre ou en macro)
  • Options multimédia d’accès facile

Je conseillerai ce clavier à ceux qui ont déjà une certaine habitude à taper en regardant leur écran, et donc à ceux qui sont déjà très habitués à la position des touches. Puis, il ravira les gamers grâce à ses diverses fonctions qui rendent le jeu en ligne vraiment agréable.

Pour + d’infos/acheter le Razer Arctosa Black: Top-Achat.com!

Outhman

[BlimpMe!] Appli de géolocalisation, et pleins de cadeaux à gagner!

Previous article

La Carte Musique : l’offre légale de musique pour les jeunes publiée au journal officiel

Next article

Lisez aussi