InternetSmartphones

Apple promet un correctif logiciel au problème de réception de l’iPhone 4, et poursuit la censure…

0

Le Consumer Report, magazine équivalent à “60 Millions de Consommateurs” en France, lu par plus de 8 Millions d’adeptes aux Etats-Unis, vient de renverser la donne au sujet de l’iPhone 4. En effet, alors qu’auparavant il était conseillé pour ses performances, son design et ses fonctionnalités, il est désormais renié par le magazine après avoir consulté les résultats de tests publiés par des sociétés spécialisées, qui confirment le problème d’antenne.

Pour rappel, l’iPhone 4, lorsqu’il est touché au niveau du coin inférieur gauche, peut être victime de pertes de signal. Les internautes abonnés au forum d’Apple se sont empressés de relayer la news publiée par le magazine. Mais les modérateurs du dit forum ont fait un petit travail de nettoyage en supprimant les 6 premiers et plus importants posts à ce sujet, avant que les internautes ne s’empressent de les re-publier.

Apple nous jette certainement de la poudre aux yeux en promettant un correctif logiciel pour l’iPhone 4 alors que plusieurs spécialistes ont déjà isolés le problème comme étant matériel, mais “Impossible n’est pas Apple”, donc Wait & See 😉

Comments

Comments are closed.

You may also like