Smartphones

[JAILBREAK] Le jailbreak untethered des iPod, iPhone et iPad last bootrom enfin possible!

0

Non ce n’était pas (le radeau, de la méduse ce bateau…???!) une mauvaise blague que j’ai décidé de vous faire en cette début de semaine, mais c’est bien une annonce officielle de la mise à disposition par la Devteam de Spirit, un logiciel qui vous permettra de jailbreaker iPod, iPhone et iPad de dernière génération sous OS 3.1.2, 3.1.3 et 3.2 équipés du dernier bootrom.

Ce logiciel fourni donc la possibilité de jailbreak le dernier bootrom qui a donné tant de fil à retordre aux développeurs (ou hackers, selon le contexte et le point de vue) du monde underground de l’iPhone. Le jailbreak est untetherd, soit “libre”, ce qui signifie qu’il n’est plus nécessaire après un premier reboot de brancher l’iPhone (ou tout autre appareil jailbreaké) à un ordinateur pour le redémarrer! Et là réside tout l’intêret de ce nouveau petit logiciel.

Les pré-requis pour les incultes :

  • Avoir un iPad, un iPhone, ou un iPod touch avec l’un des firmwares suivants: 3.1.2, 3.1.3, ou 3.2 (iPad seulement).
  • Avoir un Appareil Activé: donc un appareil non bloqué sur l’écran “Connect to iTunes” ou sur l’écran d’apple d’urgence.
  • Avoir une version d’ iTunes 9 (ou 9.1.1).
  • Il est recommandé de synchroniser votre appareil avant de vous lancer (Sauvegarde de vos données et synchronisation).

Je vous laisse avec le superbe tutoriel réalisé par Bybifok pour le superbe forum FrenchiPhone.com que vous pouvez consulter grâce au lien ci-dessous :

Jailbreak Untethered iPhone, iPod & iPad 3.1.3 last bootrom!

Comments

Comments are closed.

You may also like